Costa Brava parcours côtière

Plus d'activités

Costa Brava parcours côtière

Près de nos appartements de location à L'Estartit, vous pouvez profiter avec votre famille une grande variété d'itinéraires. Un exemple est la voie côtière Costa Brava de Blanes à Portbou où vous pourrez profiter des paysages spectaculaires de la côte et de la végétation méditerranéenne typique.

La voie côtière est divisé en différentes sections qui relient différents villages de la Costa Brava. Un parcours facile qui est idéal à tout moment de l'année. Dans la partie qui longe la côte de l'Estartit, à proximité de nos appartements, nous trouvons la « Pointe de Mila », plus de cinquante mètres au dessus du niveau de la mer. Après la « Pointe de Mila », nous pouvons voir le «Cala Vida", le « Sel Cove» et les «Crestats", une collection de falaises qui donnent accès à la " Calanque Montgo".

Le chemin, a été initialement créé par les autorités, après la guerre civile espagnole, pour contrôler la contrebande. Dans les années récentes améliorations ont été apportées pour permettre à la voie comme une route touristique.