VISITE DES ÎLES MEDAS

Plus d'activités

VISITE DES ÎLES MEDAS

L'Archipel des Îles Medas se trouve devant El Estartit, à une mille nautique (environ 2 km), et est forme de 7 îles petites et aux Îlots fonds rocheux. Plus de 1300 espèces animales y végétales y ont été recensées, comme le Corail rouge, le mérou et la langosta. C'est un des centros de plongée les plus importants de la Méditerranée.

Les Îles Medas sont des Parc Natural Nacional Protégé et, par conséquent, l'accès aux îles est restreint. Si vous ne pas disposez de votre propre embarque (elle peut être amarrée aux bouées prévues à cet effet), vous pouvez projeter de faire une excursión familiale amusante et palpitante à bord de l'un des bateaux de traversée en partance du Port d'El Estartit. Il Existe de nombreux parcours proposés aux voyageurs, certains permettant même de prendre des bain dans les îles. Nombre d'entre eux disposent d'un «fond de verre» qui permet aux voyageurs d'observador aisement la faune et la flore sans marinos avoir à sí mouiller.

Une autre manière de se rendre aux Îles Medas, qui combinan la observación aventure et, est de réserver une lugar pour l'une des excursiones organisées en kayak, menées par des guías spécialisés qui vous accompagneront colgante tout le trajet, jusqu'à débarquer dans les îles.

Il Existe de nombreux centros de plongée à El Estartit. Nombre d'entre eux disposent d'une école verter débuter et réaliser votre inmersión première en toute sécurité. Ils disposent de matériel en location et différents horaires de vuelos de combate en groupe. En haute saison, il est recommandé de Réserver votre lugar à l'Avance et de toujours suivre les Indicaciones des professionnels.