Quel est l'occupation des appartements?

Dans les appartements, toutes les chambres disposent de 2 lits simples, et dans chaque salle de séjour il ya un canapé-lit pour 2 personnes. Ainsi:
- Appartement d'une chambre: dorment 2pers. dans la chambre et 2 pers. dans le canapé-lit (2/4pers.)
- Appartement 2 chambres: dorment 2pers. dans chaque chambre et 2 pers. dans le canapé-lit (4/6pers.)
- Appartement de 3 chambres: dorment 2pers. dans chaque chambre et 2 pers. dans le canapé-lit (6/8 pers.)
Nous recommandons aux clients que le canapé-lit est occupé par des enfants de moins de 12 ans.
Les enfants âgés de 2 ans doivent dormir dans la literie ou canapé-lit.
Nous n'avons pas: lits doubles, lits pliants ou lits d'appoint.
Nous avons des lits bébé disponibles à la location pour les enfants de moins de 2 ans.

Quelles sont les conditions de paiement?

Nous avons 2 formes de paiement, selon les dates de votre séjour, et si il ya un rabais appliqué avec une offre.
Pour des séjours et des offres haute saison, nous demandons le paiement d'avance de 50% du prix de la réservation.
Pour tous les autres séjours, nous demandons le paiement d'avance de 10% du prix de la réservation.
Pour les frais de remboursement / annulation s'il vous plaît vérifier les Conditions d'Annulation.

À quelle heure puis-je retirer les clés de l’appartement?

À partir de de 17 heures, jusqu’à 20 heures.

Si vous arrivez plus tard, veuillez nous en avertir à l’avance car notre bureau ferme ses portes tous les jours à 20 heures.

 

À quelle heure dois-je rendre les clés de l’appartement le jour de mon départ ?

À 10 heures.

Si vous souhaitez prolonger votre séjour, veuillez en avertir le personnel de la Réception suffisamment à l’avance de manière à établir les disponibilités. Il faut la confirmation de la Réception

 

Y a-t-il des lits pliants ou est-il possible de demander des lits supplémentaires?

Non. Le nombre de personnes qui figure dans le descriptif est le nombre de personnes maximum permis et nous ne disposons ni de lits supplémentaires ni de lits pliants.

Hier, un appartement apparaissait comme non disponible aux dates souhaitées. Aujourd’hui, il est disponible. Pourquoi?

L’appartement avait sans doute été réservé par un client qui, finalement, n’a pas effectué le paiement dans le délai fixé pour le faire. Cela a entraîné l’annulation de la réservation et la remise à disponibilité de l’appartement réservé.

 

Qu’est-ce que les conditions generals de la réservation?

Ce sont les conditions qui doivent être remplies pour effectuer la réservation. Normalement, il s’agit du paiement d’une somme en acompte ou le débit de cette somme d’une carte de crédit qui doit être effectué dans un certain délai, ainsi que d’autres détails qui devront être acceptés pour pouvoir confirmer la réservation.

 

Quels sont les frais d'annulation?

Ce sont les conditions que nous vous appliquons lorsque vous annulez une réservation déjà confirmée. Le montant varie en fonction des dates du séjour. Voir les "Conditions d'Annulation"

 

Le prix calculé de chaque location correspond-il au prix par personne ou au prix de la location dans son entier?

Le prix calculé est le prix pour tout le séjour et pour la capacité maximum de personnes de l’appartement, selon descriptif.

Nous n'offrons pas de prix par personne.

Les animaux sont-ils permis dans les appartements?

Oui, à raison d’un animal (chien ou chat) par appartement et avec un supplément.

Les propriétaires doivent s’assurer que leur animal ne gênera pas les autres voisins. Les animaux doivent toujours être tenus en laisse dans les zones publiques telles que les couloirs ou les zones d’accès. Le règlement interne applicable aux appartements doit être respecté. L’accès des animaux de compagnie aux zones publiques telles que la piscine est interdit.

 

Quels sont les suppléments qui ne sont pas compris dans le prix de la location de l’appartement?

Services supplémentaires auxquels le client peut opter au moment de passer le contrat, outre l’hébergement. Il peut s’agir d’une place de stationnement, d’un berceau ou d’une chaise haute de bébé.

 

Qu’est-ce que la Taxe Touristique et qui doit la payer?

Cette Taxe, fixée par le Gouvernement de la Catalogne et applicable à partir du mois de novembre 2012, vient grever la nuitée des locataires âgés de plus de 16 ans. Dans notre cas, cette taxe est de 0,50 euros par nuit et par personne (TVA incluse), à verser le jour de l'arrivée en espèces, avec un maximum de 7 nuits par séjour. La collecte de cette taxe, n'est pas pour nous, mais nous le donner à l'administration publique.

Comment les appartements sont-ils équipés?

Les appartements disposent d’une cuisine américaine équipée de plaques vitrocéramiques, d’ustensiles de cuisine et de vaisselle, ainsi que d’appareils électroménagers tels que réfrigérateur, lave-linge, micro-ondes, cafetière et grille-pain.

Les chambres des appartements sont meublées de 2 lits individuels et disposent de de draps et de serviettes de bain compris dans le prix de la location.

Tous les appartements possèdent 1 salle de bain et 1 balcon / terrasse avec table et chaises.

Y a-t-il un service de chambres, de nettoyage, de garde-valises, etc.?

Nous offrons la location d’un appartement par nuit ou par semaine, sans aucun service associé, contrairement à ce que peuvent offrir d’autres genres d’établissements tels que les hôtels et appart-hôtels. Nous effectuons un changement de linges de draps et serviettes de bain par semaine.

 

Lorsque je tente d’effectuer ma réservation, pourquoi m’est-il parfois impossible de choisir les dates que je souhaite?

En fonction de l’époque de l’année, les appartements doivent être réservés pour un nombre minimum de nuits (2, 3 ou 7 nuits).