Nouvelles

Verveine de San Juan à Estartit

Avec l’arrivée de l’été et des températures élevées, une année, nous préparons pour la célébration de la fête traditionnelle de San Juan le 23 Juin nuit. Toutes les personnes séjournant dans la location appartements Sa Gavina Estartit peuvent profiter d’une gamme complète d’activités pour deux jours.

Un week-end de la tradition et de fête qui débutera le vendredi 23 à 22 heures avec l’arrivée de la célèbre flamme de Canigó, a allumé le traditionnel feu de joie à 23 heures sur la plage Estartit et sera complété par un château feux d’artifice.

Ensuite, dans le cadre du festival Ithaka 2017 aura lieu les spectacles gratuits de groupes musicaux Larmes de sang, Itaca Band, Temps Joglar et Costa Brava DJ.

Samedi 24 et également dans le Festival de Ithaca Estartit EMD 2017 avec un prix de 15 € l’entrée, Def avec deux concerts ont eu lieu, Zoo, Roba ESTESA, Sara Hebe, et DJ Poulet.

Pour plus d’informations sur Ithaka performances Festival, vous pouvez consulter le lien suivant: http://www.itacacultura.cat/.