"White Summer” 2017: 23 jours de festivités et d'hébergement dans les appartements de location Sa Gavina à Estartit.

Plus de nouvelles

"White Summer” 2017: 23 jours de festivités et d'hébergement dans les appartements de location Sa Gavina à Estartit.

La nouvelle édition du White Summer Festival, qui se tient chaque année, très proche des appartements à location, Sa Gavina, Estartit, date des dates officielles: le 5 août au 27 août, de 17h00 à 01h00. Une occasion de profiter de vacances complètes sur la Costa Brava en profitant de toute une gamme d'activités de loisirs proposées dans la région d'Estartit et de la Costa Brava.

 

Un festival innovant

White Summer est un festival innovant qui combine des magasins créatifs, gastronomiques et de loisir, conçu pour un public de tous âges et avec un choix minutieux de l'art et du commerce. Situé dans la Masia "Mas Gelabert", à Pals, il offre à ses visiteurs plus de 5 000 places de parking et une capacité de 8 000 personnes par jour

 

L'édition 2016, qui a duré 22 jours, plus de 120 000 personnes ont assisté aux 300 exposants qui ont participé au marché créatif, "Brandshow" avec les meilleures marques et une offre gastronomique complète avec 30 stands d'alimentation et 3 restaurants exclusifs. De plus, 66 spectacles visuels et musicaux étaient à votre disposition.

 

Pour l'édition 2017, l'organisation travaille activement à offrir un programme qui séduira encore une fois ses visiteurs et les encourage à se répéter année après année, ce qui attire davantage d'intérêt public pour ce type d'événement.

 

Vous pouvez obtenir plus d'informations sur le White Summer Festival sur son site officiel: http://www.whitesummer.es/fr/inicio.html