Activités

Le 39ème Festival Torroella de Montgrí est arrivé! – Août 2019

La 39ème édition du Festival Torroella de Montgrí aura lieu du 2 au 22 août 2019.

Torroella de Montgrí est une ville de grande tradition musicale qui a commencé au Moyen-Âge quand elle était “Vila Reial” et les rois de la “Corona d’Aragó” l’ont fréquentée et ont continué avec la création d’un important groupe de “capellas de música” au XIVe siècle.

Le Festival de Musique de Torroella de Montgrí vous offrira l’opportunité d’apprécier de grands solistes et des groupes de musique classique du monde entier. Des groupes instrumentaux et vocaux des cinq continents dédiés à la musique traditionnelle offriront de grands concerts en soirée. Les nuits d’été sont respirées différemment quand les rues du village vibrent avec les accords de la musique.

Le festival est divisé en deux sections: musique classique et musique du monde et se déroulera dans l’église de “Sant Genís”. Ils donneront également des cours d’interprétation et de composition, avec des professeurs de renommée internationale, et ils mèneront d’autres activités liées à la musique.

Si vous aimez la musique classique et la musique du monde, c’est votre chance de réserver votre appartement en ce mois d’août. Il est situé à seulement 10 minutes en voiture du lieu du festival. En cliquant sur le lien suivant, vous pourrez faire votre réservation: https://bit.ly/2M6mK0R

Vous pouvez consulter toute la programmation du festival en cliquant sur le lien suivant: https://bit.ly/2LDZZ5i