essentiels

aiguamolls-du-baix-ter

Aiguamolls du Baix Ter

Profitez de votre visite à l’Estartit pour découvrir les Aiguamolls du Baix Ter.

Vous êtes passionné par la nature, la flore et la faune? Ensuite, vous devriez faire une excursion aux aiguamolls du Baix Ter, également connus sous le nom d’aiguamolls du Ter Vell.

Les Aiguamolls del Baix Ter sont un endroit idéal à visiter en famille, avec votre groupe d’amis ou votre partenaire. Sans aucun doute, l’un des meilleurs plans pour profiter de paysages spectaculaires et respirer de l’air frais.

Ils sont situées sur la côte de la baie de Pals, au milieu du massif du Montgrí et des montagnes de Begur. Ils font également partie de la zone protégée du parc naturel du Montgrí, les Illes Medes i el Baix Ter, officiellement déclarée par la loi 15/2010.

Que voir dans les Baix Ter aiguamolls?

Les aiguamolls du Baix Ter sont considérés comme un joyau de la nature pour leur grande valeur écologique, leur richesse et leur biodiversité.

Pour les amateurs d’ornithologie, c’est un endroit idéal, car il dispose de plusieurs zones pour l’observation des oiseaux. Donc, si vous voulez les voir de près, nous vous recommandons de prendre des jumelles avec vous, vous les apprécierez certainement une fois sur place!

Note: Si vous aimez la photographie, n’oubliez pas votre appareil photo, car vous trouverez des environnements et des habitats très diversifiés qui méritent d’être immortalisés.

Distance de nos appartements

En voiture: Les Aiguamolls sont à 10 minutes en voiture de nos appartements.

En vélo: Vous aimez le vélo? En partant de Sa Gavina, vous y serez en 10 minutes environ.

À pied: si vous êtes de ceux qui aiment marcher, cette réserve naturelle n’est qu’à 30 minutes de marche de notre établissement.

Êtes-vous prêt pour une visite?

Si vous voulez en savoir plus sur les aiguamolls, vous pouvez visiter le lien suivant.

Secured By miniOrange