blog

Découvrez les meilleures plages et criques de l’Estartit – Juillet 2019

A l’Estartit, nous avons plus de 9 km de côtes rocheuses qui cachent de belles criques aux eaux cristallines, parmi lesquelles il faut souligner :

-Cala Montgó: C’est l’une des plus grandes criques de la Costa Brava. Il est facilement accessible en voiture. Avec ses eaux cristallines, c’est une crique qui vaut la peine d’être visitée.

-Cala Ferriol: C’est une crique d’une beauté sauvage, à laquelle il faut marcher plus d’une heure. Cependant, à votre arrivée, l’excursion en vaut la peine.

Vous trouverez également 5 km de plages de sable fin et peu profondes, parmi lesquelles il faut souligner:

-Playa Grande de L’Estartit : Comme son nom l’indique, c’est la plage principale de l’Estartit. Elle est divisée en trois plages: la plage principale ou centrale, la plage des Griells et la plage de Pletera. Il dispose de tous les services et est situé en face du noyau résidentiel de la ville, où la plupart des baigneurs sont concentrés.

Si vous n’avez pas encore réservé vos vacances d’été dans l’un de nos appartements, vous pouvez le faire en cliquant sur le lien suivant et profiter des plages et criques offertes par la municipalité de l’Estartit : https://bit.ly/2RUNx10

Pour plus d’informations sur les plages et les criques de l’Estartit, consultez le lien suivant : https://bit.ly/32b6LnS