Activités

fira-de-sant-andreu

Foire de Sant Andreu

627e édition de la Foire de Sant Andreu à Torroella de Montgrí

La foire de Sant Andreu à Torroella de Montgrí a toujours lieu en automne, plus précisément le dernier week-end de novembre. Cette année, la 627e édition coïncide avec les 27 et 28 novembre.

À l’Estartit, il y a toujours des activités à faire, que ce soit en été, en automne, en hiver ou au printemps. Maintenant, nous sommes dans l’une des périodes idéales pour profiter d’une belle promenade et pourquoi pas? visiter une foire à caractère ludique et culturel comme la Foire de Sant Andreu à Torroella de Montgrí.

La foire de Sant Andreu est une foire agricole, d’élevage et commerciale adaptée à tous les publics qui vous fera passer un agréable moment en famille, entre amis ou en couple. Une activité différente où en plus d’exposer divers échantillons de produits artisanaux, il y aura des événements complémentaires pour divertir tout le public.

Avec plus de six siècles d’histoire, il est devenu un événement très attendu par les habitants de Torroella de Montgrí, étant l’un des festivals les plus anciens et les plus enracinés dans la municipalité.

Venez à visiter la foire!

Si vous souhaitez assister à cet événement, nous vous rappelons qu’il aura lieu dans le “Espai Ter” et dans diverses rues de Torroella de Montgrí. L’horaire de la foire sera de 10 heures à 18 heures.

Selon les organisateurs de la foire: “La valeur de la foire pour notre municipalité dépasse la sphère strictement promotionnelle. Elle devient une véritable fête dans son sens le plus large et une démonstration de la vitalité civique de notre tissu associatif et culturel”.

Alors, on vous y verra?

Pour plus d’informations, vous pouvez accéder au lien suivant

Vous pouvez télécharger l’affiche de la foire de Sant Andreu ici


Photographie: www.agendatorroella.com