Nouvelles

Les plages de l’Estartit pourront accueillir tous les baigneurs d’une saison régulière – Juin 2020

L’Estarit possède plus de 3 km de plages (Platja Principal, Platja dels Griells et Platja de la Pletera) avec une capacité suffisante pour accueillir tous les baigneurs d’une saison régulière et en même temps répondre à toutes les exigences de sécurité du Covid-19. Pour respecter les mesures de distance, il ne faudra que déplacer les utilisateurs, afin que chacun ait la possibilité de profiter d’un bain dans la municipalité.

Le conseil municipal renforcera le personnel des agents civiques et des informateurs, qui seront chargés d’évaluer l’afflux de baigneurs dans chaque secteur et de donner des informations pour répondre aux exigences sanitaires. L’objectif est que tous les baigneurs puissent profiter des plages avec le moins de restrictions possibles et avec le maximum de mesures de sécurité.

Si vous souhaitez profiter d’une baignade sur les plages de Torroella de Montgrí-L’Estartit cet été, faites votre réservation dans l’un de nos appartements Sa Gavina (Gaudí ou Medes), en cliquant sur le lien

Secured By miniOrange