Nouvelles

Nous rendons nos tarifs, conditions de réservation et d’annulation plus flexibles pour la saison 2020 – Mai 2020

En raison des circonstances exceptionnelles causées par la pandémie (COVID-19), nous sommes obligés de nous adapter à de nouvelles circonstances et donc nous rendons nos tarifs, nos conditions de réservation et d’annulation plus flexibles.

Tout d’abord, nos conditions de paiement deviennent plus flexibles, nous ne demandons pas d’acompte au moment de la réservation. Selon le type de tarif choisi, nous demandons le paiement quelques jours avant votre arrivée et dans les autres cas 100% au moment de votre arrivée.

Deuxièmement, en cas d’annulation due à la fermeture de l’établissement, à la fermeture de la frontière ou à l’enfermement général, nous vous enverrons un “bon de vacances 2020” pour la valeur de la réservation affectée, qui pourra être déduite du montant total lors de futures réservations aux appartements Sa Gavina. Vous ne serez pas remboursé du montant déjà payé pour votre réservation.

Le “bon de vacances 2020 ” peut être appliqué à une seule nouvelle réservation à l’avenir pendant les dates de la saison 2020 ou 2021, lorsque nous avons l’autorisation d’ouverture.

Toute autre raison d’annulation dans la période de X* jours avant votre arrivée, impliquera le non remboursement de la réservation, selon les conditions décrites ici.

Dans cas d’éviction par ordre officiel du gouvernement espagnol pendant votre séjour, nous vous délivrerons un “bon de vacances 2020”, pour le montant des jours non jouis, sans droit à un remboursement pour les jours non jouis.

Troisièmement, les nouvelles dates provisoires d’ouverture et de clôture à Sa Gavina Medes seront (du 22/06/2020 au 17/10/2020) et à Sa Gavina Gaudí (du 01/07/2020 au 03/10/2020). Ces dates peuvent varier en fonction des protocoles de nettoyage et de désinfection qui nous sont transmis par le gouvernement espagnol.

*Consultez le période d’annulation dans la section information du tarif lors du processus de réservation.
TOUTES CES NOUVELLES POLITIQUES PEUVENT VARIER EN FONCTION DES DÉCISIONS PRISES PAR LE GOUVERNEMENT ESPAGNOL.

Secured By miniOrange